mercredi 26 juin 2013

La wishlist de Cynthia / Cynthia's wishlist


Salut les filles,

Bien que les soldes ont déjà commencés en France, ce n’est pas le cas dans notre petite Belgique et nous avons des petits (voir gros) coups de coeur nous aussi. Seulement, notre  portefeuille aura du mal à suivre mais, on arrivera à tout avoir (dernières démarques bonjouuuuur). Vous l’avez donc compris, voici nos wishlists pour les soldes de cet été :)

Hi girls

Even if sales have already been started in France, it’s not the case in our little Belgium and we have our favourite things. Unfortunately, our wallet is almost empty but we wil have everything we want (thank youuu last mark-dooooown). You get it, here are our wishlist for this summer’s sales :)

"Do I have a blog ? Haha..."


La wishlist de Cynthia / Cynthia’s wishlist:

Je cherche le jeans idéal depuis des lustres. Le problème: je ne travaille pas, je dépend de mes parents et donc, c’est grand maximum 50 euros pour un jeans (mais vraiment GRAND MAXIMUM). Je me retournais vers les jeans de chez Pimkie mais, disons que, je n’ai pas le physique de Pimkie ^^ Ces soldes-ci, même si je ne dois acheter que ça, j’achèterais mon premier VRAI jeans. A 22 ans, mieux vaut tard que jamais. J’ai jeté mon dévolu sur les Curve ID de Levis et j’ai choisi le Modern Bold Curve Skinny. Un jeans qui mettra mes formes en valeur: une magnifique culotte de cheval, une taille fine et des fesses bien présentes. Que du bonheur. Je l’ai choisi en couleur Richest Indigo, je n’aime pas les jeans trop clairs. Celui-ci est juste parfait et comme je le voulais: skinny mais sans ressembler à un saucisson.

Prix non soldé: 94,95 euros
 Prix espéré: 70 euros

I was searching for the perfect pair of jeans for ages. Problem: I don’t work, I’m still at my parents and so, they do not want to spend more than 50 euros for a pair of jeans. I was buying Pimkie’s jeans but I’ve NOT Pimkie’s body. These sales, even if it will be my only purchase, I’ll buy my first TRUE pair of jeans. It’s high time at 22. I fix my choice on Curve ID from Levis and I’ve chosen the Modern Bold Curve Skinny. A well fitted jeans for my curves: an amazing riding breech, a small waist and a «big» bottom. What a pleasure. I’ve chosen Richest Indigo colour because I don’t like when jeans are too light. This one is perfect and as I wanted: skinny but I won’t look like a sausage in it

Real price: 94,95 euros
Wanted price: 70 euros




Passage et achats obligatoires chez ZARA. Qu’est-ce que j’aime cette marque. J’ai beau faire 1m77 (et je ne peux pas tout me permettre chez eux), je ne peux pas m’empêcher d’aller voir ce qu’offre cette marque. J’adore tout chez eux: les chemisiers, les robes, les jupes et les accessoires. Mais les prix sont chers pour moi. J’attend toujours donc impatiemment les soldes. Le seul hic: je suis souvent déçue des réductions (pour mettre 5 euros en moins, ne mettez rien quoi... Quel solde de fouuuuus). Mais je finis toujours par acheter au moins quelque chose. 

I’ve absolutely to go to ZARA and buy some things there. I love this brand. Even if I’m 5ft 9 11/16 in (I can’t wear everything there), I can’t help to go there during the sales. I absolutely love everything: shirts, skirts, dresses, accessorizes... But they’re expensive. So that, I’m waiting impatiently for the sales. BUT - because there’s one - I’m often disappointed by the discount (come on, 5 euros ? really ?). But I buy at least one thing.


Le chemisier et le pull ne sont pas soldés, bien évidemment ^^
The shirt and the hoodie are not in the sales, obviously ^^



Je suis folle du bleu roi. Et je cherchais des vêtements que je pourrais aussi bien mettre en été qu'en hiver. C'est pratique finalement d'habiter en Belgique :p

I'm mad about royal blue. And I was searching for clothes I can wear in summer and winter. Finally, it's good to live in Belgium :p 

Bientôt/Soon: La wishlist de Steph/Steph's wishlist





1 commentaire: