lundi 29 juillet 2013

Tag: Liebster Awards (french only)

Coucou les filles,

Tagguées une nouvelle fois - mais cette fois-ci par Tout ça pour dire -, nous prenons un vrai plaisir de répondre à ses questions. Vous trouverez à la fin de ce post les blogs que nous tagguons :)
Un grand merci à vous toutes de nous lire et de nous laisser des commentaires, ça nous fait vraiment plaisir :)
Enfin, voici les questions que l'on nous a posées :)




1) Quel est ton produit préféré ?
Cynthia: Mon rouge à lèvres rose/fushia de Sephora (Love Test). Il n'a pas une tenue irréprochable mais j'adore sa couleur.
Steph: Les vernis à ongles.
2) Quel est ton accessoire favoris ?
Cynthia: Un pinceau à lèvres
Steph: Les bagues en général et les longs colliers
3) Pourquoi as-tu créer un blog ?
Cynthia: Parce que je voulais faire partager ma passion du maquillage et de la mode aux gens et aussi, je voulais partager quelque chose avec Stéphanie 
Steph: Pour mon blog perso : Au départ pour garder des souvenirs des nailarts que j'avais fais, mais aussi un besoin de partage et d'échange avec des personnes ayant les mêmes intérêts que moi. Pour Little Candy Bird : Pour aller au delà du vernis à ongles, partager quelque chose avec Cynthia, apprendre et découvrir le monde du cosmétiques en me plongeant dedans
4) Quels sont tes plus grands rêves ?
Cynthia: Aller aux Etats-Unis et vivre au Royaume-Uni (tout dans l'unisson xD)
Steph: Faire un road trip des Etats-Unis, voyager, trouver le boulot parfait et surtout être heureuse et bien dans ma peau.
5) Quelle est ta principale qualité ?
Cynthia: Je suis super généreuse... Parfois trop...
Steph: * Stéphanie ne peut pas répondre à cette question alors, Cynthia le fait pour elle :p* Elle a le coeur sur la main
6) Quel est ton indispensable make up ?
Cynthia: Mon cache-cernes studio de chez MAC. Grâce à lui, j'ai enfin un beau teint et mes cernes ne gâchent pas tout. 
Steph: Mon eyeliner noir
7) Quelles sont tes passions ?
Cynthia: Malgré que je n'en pratique plus depuis longtemps à cause d'une foulure au pied (j'en veux toujours à cette c**** qui m'a fait un croche-pied ...), la danse restera une grande passion. Sinon, j'aime beaucoup le théâtre aussi, j'aimerais en pratiquer pour vaincre ma timidité maladive (on dirait pas hein ? :p) Et mon futur métier que j'adore faire. 
Steph: Le graphisme et le vernis à ongles
8) Quel est ton artiste préféré ?
Cynthia: Je n'ai pas spécialement d'artistes-chanteurs préférés, mais des acteurs et actrices que j'adore. Orlando Bloom, Robin Williams (acteur), Keira Knightley, Hilarie Burton, Candice Accola, Zach Roerig, James Lafferty,... Bref, y'en a de trop pour que je puisse tous les citer mais ceux là sont les essentiels :)
Steph: AaRON, Imagine Dragons, Oh Dear Vegas, Puggy et Damien Rice. Oui la fille qui sait pas choisir... Et en plus je suis sûre que j'en ai oublié un important...
9) Ton film préféré ?
Cynthia: "Hook ou la revanche du Capitaine Crochet", la BASE quand on aime Peter Pan 
Steph: Un film que j'ai vu énormément de fois : Orgueil et préjugés. Un film qui m'a marqué : Into the wild. Les X-men et ce qui tourne autour. Oui en fait j'en ai pas vraiment de préféré
10) Peux-tu sortir sans maquillage ?
Cynthia: Maintenant, sans problèmes. J'en avais marre de me maquiller pour être démaquillée 2 heures après pour les cours xD
Steph: Oui sans soucis. C'est pas ce que je préfère mais je me force, quand j'ai assez bonne mine, j'en profite. Ou alors avec le strict minimum, anticerne et mascara.
11) Quel est ton métier ? études ?

Cynthia: Je suis étudiante en esthétique. Je vais rentrer en 2ème année - et dernière - à la rentrée et j'ai vraiment hâte de faire mes preuves lors de mon stage :D
Steph: Je suis graphiste

On taggue: AnaisLovesLife & tout ceux qui veulent faire ce tag ^^

1 commentaire:

  1. Merci les filles de me tagguer. Je vais le refaire rien que pour vous ^^.
    PS : Cynthia : moi aussi je suis une danseuse cassée =p

    RépondreSupprimer