lundi 26 août 2013

June and July purchases - Part 1: Nailpolishes

Coucou les filles :)

Désolée de la petite absence la semaine dernière mais nous étions parties à Paris et Disney le week-end dernier et de la semaine, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire d'articles. Mais nous sommes de retour :D Mes achats de Juin & Juillet seront séparés en quatre parties que j'essayerais de poster cette semaine.

En ce lundi, voici donc la première partie: les vernis :) Enjoy

Hi girls :)

Sorry for the delay but we were in Paris and Disneyland last weekend and the last week, I didn't have time to write an article. But we're back :D My June and July purchases will be divided in four parts, I'll try to post everything this week.

This Monday, here is the first part: nailpolishes :) Enjoy

Vernis Essie - Adore-A-Ball (7)

Je voulais un blanc mais pas un blanc tip-ex. J'ai eu un gros coup de coeur pour la couleur. Seulement, à l'application, je fût moins emballée. Même après cinq couches, il n'est toujours pas bien couvrant... Il reste dans ma collection en attendant de lui trouver une utilisation.

Essie Nailpolish - Adore-A-Ball (7)

I wanted a white nailpolish but not a tip-ex one. I felt in love with this colour. Unfortunately, when I applied it, I was less happy. Even after five coats, it's not covering at all... I keep it in my collection until I will find it useful.





Vernis Kiko - 293

Un dupe du Status Symbol d'Essie. J'adore sa couleur. Mais on dirait que les vernis Kiko et moi, on est pas copains. Il ne tient pas plus de deux jours même avec du topcoat... Mais je teste toujours des vernis de la marque, on verra bien :)

Kiko Nailpolish - 293

A Status Symbol from Essie 's dupe. I love this colour. But it seems that Kiko Nailpolishes and I aren't friends. It doesn't last longer: two days maximum for me even with a topcoat... But I'm still testing these nailpolishes, we'll see :)






Base Kiko - Ultra Long

Une bonne base qui me réjouit. Elle ne fait pas de petites bulles comme les autres bases Kiko que j'ai testées. Elle va renforcer vos ongles et c'est ce dont j'ai besoin. Mais malheureusement, elle n'est pas suffisante pour ça. Le Mavala Scientifique est indispensable dans mon cas (ou du jus de citron ^^). Je la rachèterais certainement.

Kiko Base Coat - Ultra Long

A good base coat that I love. It doesn't have small balls as the other Kiko Base Coats I tried. It will strenght your nails and it's what I need. Unfortunately, I've to use something else with it: Mavala Scientifique or lemon's juice. I will buy it again



Vernis Essie - Jagu-are (58)

Un magnifique rouge irisé idéal pour toute l'année. En hiver sur les mains, en été sur les pieds, il est parfait. Le rendu est sublime. Je l'aime vraiment beaucoup. De plus, je l'ai eu en soldes à à peine 5 euros chez Marionnaud. Je ne pouvais pas être plus heureuse

Essie Nailpolish - Jagu-are (58)

A wonderful iridescent red ideal for every season of the year. During the winter on your hands, in summer on your feet, it is perfect. The result is amazing. I like it so much. Moreover, it was in sale and I get it for 5 euros ($6.70/£4.30) at Marionnaud. I couldn't be more happy






Vernis Essie - Blanc (1)

Je l'ai finalement acheté après avoir été déçue du Adore-A-Ball. Et avec un bon topcoat brillant, il n'est pas si mat que ça. Ceci dit, je n'oserais pas le porter seul, il faut un beau nail art avec cette couleur. Je trouve que les bleus turquoise vont vraiment bien avec ce blanc.

Essie Nailpolish - Blanc (1)

I finally bought it after I was disappointed with Adore-A-Ball. And it's perfect with a brillant topcoat. But I won't wear it alone, it needs a nailart. I think turquoise will suit this white really good.




Vernis Essie - Go Overbroad (106)

Ce vernis est un bleu/vert, genre bleu canard, parfait pour l'hiver. Je l'ai sur mes orteils en ce moment et il rend vraiment bien. J'ai hâte de le porter sur les mains en hiver avec un chemisier de la même couleur.

Essie Nailpolish - Go Overbroad (106)

This nailpolish is a blue/green as a peacock blue, perfect for the winter. I've got it on my feet and it suits really well. I can't wait to wear it on my hands this winter with a same colour blouse.






Mavala Topcoat - Mavadry

Je voulais ce topcoat depuis tellement longtemps mais ça me faisait mal de mettre 10 euros pour ça, en sachant que j'en met tout le temps. Finalement, après avoir été déçue par de nombreux topcoats, je me suis lancée. Et j'ai bien fait: il est super. Il sèche vraiment plus vite le vernis, il lisse les ongles, les rend plus doux et donne beaucoup de brillance. Je l'adooooore.

Mavala Topcoat - Mavadry

I wanted this topcoat for so long but I didn't want to spend 10 euros ($13.50/£8.60) for that because I use it a lot. Finally, after being disappointed about a lot of topcoats, I bought it. And it was perfect. It dries the nailpolish really fast, it smooths the nails and give shine. I looooooove it.



Vernis Make Up Forever - Black Tango

MUFE m'a envoyé ce vernis car ils avaient du retard dans leurs commandes. Je ne suis pas fan habituellement de ce genre de couleurs (trop foncées) mais aux pieds, il est super. Idéal aussi pour les fêtes de fin d'année, ce noir à reflets bleus rendra folle toutes les filles dingues de vernis. Ceci dit, je n'achèterais pas des vernis de chez MUFE, un peu trop épais pour ma part.

Make Up Forever Nailpolish - Black Tango

MUFE send me this nailpolish because they were late about their sendings. I'm not a fan of dark colours but I'm sure it will be perfect on the feet. Perfect for the festive season, this black with blue highlights will get crazy each girl mad of nailpolishes. Anyway, I won't buy MUFE nailpolishes, it's too thick for me.


Et voilà, la première partie est terminée :) N'hésitez pas à donner votre avis aussi, j'aime les échanges :)
On se voit au prochain article ^^
Bises

And voilà, the first part is over :) Don't hesitate to tell me what you think, I love swaps :)
See you on the next article ^^
xoxo

Cynthia

1 commentaire:

  1. Jolis achats :-) si ça te dit, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment des produits (dont des vernis) à gagner. bonne soirée !

    http://www.etaureliealors.com/2013/08/un-ptit-concours-de-rentree-ca-vous-dit.html

    RépondreSupprimer