mercredi 28 août 2013

June and July purchases - Part 2: Face

Coucou les filles,

Après la première partie consacrée aux vernis que j'ai achetés en juin et juillet, voici les produits de maquillage au niveau du teint :) N'hésitez pas à laisser un commentaire ^^

Hi girls,

After the first article for the nailpolishes I bought in June and July, here are the product for my face :) Do not hesitate to leave comments ^^


Fond de teint Make Up For Ever HD n° 115 & Blush HD n° 7

J'avais déjà acheté le fond de teint il y a quelques mois et je l'avais adoré. Il est un peu plus foncé que ma couleur de peau mais vraiment très légèrement et se fond bien avec la couleur de mon cou. La couvrance est modulable (je mets généralement une pompe si ma peau n'a pas besoin de plus et deux si j'ai un peu plus d'imperfections à cacher) mais reste moyenne à totale. Si vous avez des rougeurs, comme moi, il est vraiment idéal.
Pour le blush, il faut savoir que c'est un blush liquide un peu crémeux. La couleur est censée être un corail mais pour moi, c'est loin d'être le cas. Il est trop foncé pour un blush donc, quand j'en ai envie, je fais mon contouring avec. Il faut attraper le coup mais ça va ensuite.

Make Up For Ever HD foundation #115 & Blush HD #7

I've already bought this foundation awhile ago and I loved it. It's a quite darker than my skin colour but really a bit and it goes well with my neck tone skin. The coverage is adjustable ( I put one pump if my skin doesn't need more and two if I've a little more imperfections to hide) but it is a medium or full coverage.
If you have red patches like me, it's the perfect foundation. For the blush, you have to know it's a liquid creemy blush. The colour is a corail but according to me, it's not the case. It's a bit too dark to be a blush for me so, when I want, I do the contouring with it.




 Studio Finish Concealer NW20 MAC

A force de ne voir que du positif dessus sur les blogs, je me suis laissée tentée. Je n'avais pas d'idée pour la couleur donc la maquilleuse m'a guidée et l'a même posée sur mes cernes pour voir si ça matchait bien (v'là que je parle québécois maintenant xD). Il était vraiment parfait, le rendu génial vu que je voulais vraiment que ça cache beaucoup mes affreuses cernes et j'adorais la texture crémeuse. Je claque donc 18 euros (aoutch, beaucoup pour moi mais bon c'est un bon produit) et je repars à la maison. Rentrée, je regarde et... Cata. Il a filé dans mes ridules et j'ai mes petites billes encore plus visibles... Je le teste toujours mais même avec un contour oeil hydratant, ça ne change rien. Je l'utilise finalement en cache-boutons comme j'aime le dire et là, il fait magnifiquement bien son boulot :D

 Studio Finish Concealer NW20 MAC

As I've seen a lot of pros about this product on blogs, I decided to buy it. I've no idea about the colour so the MUA told me what to buy and put it under my eyes. It was perfect, I loved how it looks like as I really wanted to cover my dark circles and I loved the creemy texture. I gave so 18 euros (£15.00/$18.00) and go back home. There, I look at me in the mirror and then... HELP. It goes into my little wrinkles and I have small balls... I still test it but even with an eye cream, nothing helps. I use it as a spots-hide (yeah, I invented this word :p) and it is perfect there :D





 Voilà la deuxième partie terminée, rendez-vous d'ici peu pour la troisième :)
Bisous à tous :D

The second part is over, rendez-vous soon as possible for the third one :)
xoxo to you all :D

Cynthia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire