vendredi 6 septembre 2013

June and July purchases - Part 4: Beauty care

Coucou les filles,

Vous l'attendiez toutes avec impatience (ou pas hein ^^): la dernière partie de mes achats de juin et juillet: les soins de beauté (crème, masque,...)

Hi girls,

You're waiting for so looong for that (or not ^^): the last but not least part of my June and July purchases: beauty cares (face cream, face mask,...)



1. Marilyn - Baume capillaire - Lush

En mars, après deux colorations en une semaine, mes cheveux avaient besoin de soins. La première coloration étant trop cuivrée, j'ai eu droit à une décoloration puis une coloration brun clair avec des reflets cendrés mais c'était encore trop foncé à mon goût. J'ai donc testé ce baume à utiliser avant le shampoing. Il n'est pas franchement idéal pour les cheveux longs mais j'ai une astuce: une cuillière à soupe de Marylin, un peau d'eau chaude à la camomille, une cuillière à café de miel et une cuillière à soupe de jus de citron pur. Vous posez sur vos cheveux la mixture sur la racine à l'aide d'un pinceau à colorations puis vous plongez vos longueurs dans le bol. Vous attachez vos cheveux, vous laissez poser une nuit entière et le lendemain, vous rincez vos cheveux avant de faire votre shampoing. Et tadaaaaaaam ! Il y a aussi les baumes capillaires pour les brunes et les rousses. Je ne les ai pas testé étant donné que je suis blonde mais je suis sûre qu'ils fonctionnent aussi bien que le Marylin. Si vous voulez éclaircir votre chevelure naturellement, c'est l'idéal. Depuis avril (début de mon utilisation), j'ai perdu facilement 3 à 4 couleurs. Mes cheveux sont plus clairs, un peu de cendré, un peu de doré, juste ce que je voulais.  Je vous le conseille vivement.

1. Marilyn - Hair treatment - Lush

In March, after coloured my hair twice in a week, I needed to take care of my hair. The first colour was too coppery, I had a discolouration and right after a clear brown colour with ashen glints but it was too dark to me. So I decided to test this hair treatment. You have to use it before washing your hair. It's not ideal for long hair but I have a trick for you: a tablespoonful of Marylin, a little bit of warm water with camomile tea, a teaspoonful of honey and a tablespoonful of lemon juice. You put the mixture on the roots with a colouration brush and after, you put the lenghts of your hair in the bowl. You fasten your hair, you let it on your hair during the night and then in the morning, you wash it out before washing your hair. And tadaaaaaaa ! There are also hair treatments for brown and red hair. I haven't tested them as I'm a blond but I'm sure it works perfectly too. If you want to lighten your hair naturally, it's prefect. Since April, I gained 3 to 4 colours. My hair are lightened, a little bit ashen, a little bit golden, just what I wanted. I highly recommend it to you.


2. Céréal Killer - Masque frais - Lush

En hiver, j'ai la peau très sèche voir qui desquame. Au lever, elle est chaude, ça tire, bref, l'horreur. Céréal Killer est un masque à utiliser une ou deux fois par semaine selon le besoin de votre peau. Il comporte de la banane, de l'avoine et des beurres nourrissants. Au premier abord, la texture est, disons-le, dégoutante. Mais c'est du naturel et franchement, si ça doit être bizarre pour que ça fonctionne, je dis OUI. J'en suis ravie, il m'a vraiment aidé à avoir une jolie peau. Le seul hic, c'est son prix: 11,45 euros (5.95£ en Angleterre, ce que je ne comprends pas parce que ce n'est pas la bonne conversion...) pour un pot qu'on ne peut pas garder au delà d'un mois, ça fait beaucoup au final. L'été arrivé, et la chaleur avec, j'ai arrêté de l'utiliser car trop nourrissant. Mais j'ai utilisé le fond de celui que j'avais pour faire un masque pour mes pieds et c'était vraiment d'enfer

2. Oatifix - Fresh handmade mask - Lush

During the winter, I have a really dry skin which flake off. In the morning, it's hot, my skin feels tight and lacking in moisture. Oatifix is a mask to put on your face once or twice a week. There is banana, illipe butter, and almonds. At first sight, the texture is disgusting. But, if it has to be weird to work, hell YES. I'm delighted, it helped me to have a beautiful skin. The problem is its price: 11,45 euros (£5.95 in England, which is I don't get) for one and you can't keep it more than a month, it's expensive. When summer comes, I stopped use it because it is too nourishing. But I used the end of the one I had to put a mask on my feet and it was amazing.


 Merci d'avoir suivi cette petite rubrique. Si vous désirez en avoir une tous les 2 mois, dites-le moi :)
Prenez soin de vous dans tous les sens du terme :)

Thanks for following this little heading. If you want to have one every two month, tell me :)
Take care in every sense of the word :)

Cynthia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire